Lade Veranstaltungen

Dans le cadre de « Summer Acts », le programme festival du Pasquart avec Centre d’art Bienne, Filmpodium, Espace Libre ainsi que Krone Couronne et Lokal Int.,  rejoignez-nous pour un après-midi de partage et d’expérimentation au Photoforum.

Au programme, deux visites guidées à horaires fixes (14:00 et 15:00) pour découvrir les expositions actuelles : “Tactics and Mythologies” d’Andrea Orejarena & Caleb Stein et “Olvidamos cómo contemplar la madre tierra?” de Naara Bahler.

De 14h à 16h, place à l’expérimentation avec deux ateliers en accès libre :

  • Cyanotypie animé par Naara Bahler– venez explorer cette technique ancienne où la lumière du soleil et les matériaux naturels donnent vie à des images d’une poésie bleutée. Cet atelier permet d’expérimenter un ancien procédé photographique à la lumière du soleil et avec des matériaux naturels.
  • Prompt to glitch – expérimenter la génération d’images avec l’IA et explorer les glitchs algorithmiques. En résonance l’exposition“Tactics and Mythologies”,, une invitation aux frontières troubles de nos imaginaires hallucinés.

Atelier gratuit et sans inscription – venez participer quand vous voulez !

Le programme complet de « Summer Acts » de nos partenaires sera bientôt disponible en ligne.